9
Corentin P.
“ Intégrer AF pour un stage de deuxième année ”

Corentin P. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Technicien / maintenance

le 05/09/2017
168
4
Mesdames, messieurs,
J'aimerais savoir s'il serait possible d'intégrer les équipes techniques d'AF pour mon stage de fin de DUT Génie Mécanique et Productique.
En effet je souhaite m'assurer de l'existence de compatibilité(s) entre les métiers techniques de vos équipes et mon domaine actuel d'études ( Mécanique, conception, dimensionnement des structures, sciences des matériaux, et plus).
Je suis déterminé à réaliser ce stage dans ce domaine passionnant, unique et envisage de continuer mes études dans le milieu aérospatial.
Je suis prêt à m'engager sérieusement dans toute(s) proposition(s) de stage(s) qui correspondraient à ma formation et serait honoré de rejoindre la grande entreprise qu'est Air France,

Merci d'avance pour votre attention,
Mes respects les plus sincères,

Corentin
le 06/09/2017
Responsable Bureau Technique Avionique, Air France

Bonjour Corentin,

Merci de l'intérêt que vous portez à Air France. Nous sommes certainement intéressés par des profils comme le vôtre. Chaque année, plusieurs stages sont proposés, à des niveaux d'études différents. Les places sont en revanche limitées.

Je vous conseille de consulter régulièrement notre site emploi afin de connaître les offres disponibles. Ce site est mis à jour régulièrement en fonction de nos besoins.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Corentin P.
le 06/09/2017
Corentin P.

Merci monsieur Quentin S. pour votre réactivité.

Cela fait déjà plusieurs semaines que je consulte votre offres de stages. Malheureusement je ne trouve pas de stages correspondant directement à sa durée (10 semaines du 9 avril au 22/29 juin 2018) ou au niveau d'étude.
J'envisage également d'intégrer la formation d'ingénieur ENAC par apprentissage et je souhaiterais travailler dans le domaine aéroportuaire. Aussi intégrer Air France serait pour moi un honneur et, je l'espère, un avantage pour mon apprentissage. Je me permets donc de vous solliciter à nouveau afin de savoir s'il n'est pas d'or et déjà possible de connaître l'existence d'un éventuel stage dans le domaine du génie mécanique parmi vos équipes?

Merci pour votre attention,
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

le 12/09/2017
Responsable Bureau Technique Avionique, Air France

Bonjour Corentin,

Je prends note de toutes ces précisions et vous propose de consulter votre boite mail régulièrement. Bonne journée.

Corentin P.
le 12/09/2017
Corentin P.

Merci de votre réponse et de votre attention ,

Cordialement,
Bonne soirée

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site