175
“ Travailler en tant qu'hotesse de l'air pour l'été 2018 comme job etudiant ? ”

Manuella B. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Air France recrute (Equipe RH)

18/08/2017
5779
13
18/08/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Manuella, le recrutement se fait généralement en début d'année. Pour être notifiée des offres correspondant à votre profil vous pouvez vous créer une job alert via votre espace candidat. Bonne journée.

18/08/2017
Manuella B.

J'ai déjà crée mon alerte candidat en mettant en mot clé " hôtesse de l'air, navigant, étudiant" .. ça m'enverra une alerte avec tout ça ? en début d'année vous parlez de septembre ? je souhaite postuler en tant que saisonnier pour l'été 2018 (juillet/aout) avec mon statut d'étudiante (3e année de kinésithérapie)

18/08/2017

Manuella, le mieux est de choisir l'univers métier comme Personnel Navigant. En ce qui concerne la période, je parlais d'année civile. Bonne journée.

18/08/2017
Manuella B.

Merci pour vos réponses Raphaël ! bonne journée

18/08/2017

merci à vous aussi Manuella

08/01/2018
Gloria E.

bonjour, où est le lien pour candidater à ces offres de job étudiant?

12/01/2018

Bonjour Gloria, l'offre d'emploi n'est plus disponible. Elle a été publiée sur notre site carrière du 05 au 15 décembre 2017. Le recrutement est terminé, il n'est plus possible de candidater sur ce poste. Bonne continuation.

10/03/2018
Eloise L.

Bonjour, savez-vous quand candidater pour l'été 2019 ? Est-il nécessaire d'avoir passé le TOEFL (ou le TOEIC) ou une bonne maîtrise de l'anglais est suffisante ?

12/03/2018

Eloise, aucune certitude pour un éventuel recrutement pour l'été 2019. C'est trop tôt pour le savoir. Généralement l'offre est publiée en fin d'année (décembre) et vous confirme qu'il faut un nievau B1 en anglais. Si vous pas de document officiel attestant votre niveau d'anglais, le service recrutement vous fait passer un test le jour de votre sélection. Bonne journée.

01/10/2018
Léa C.

Bonjour,

Je suis mineure et aurai 18 ans en janvier 2019.
J'aspire à un poste de PCB chez vous sur la période juillet/août 2019.
Néanmoins, étant mineure et en terminale (donc non titulaire du bac), puis-je tout de même postuler ? (S'il y a recrutement)
Par ailleurs, j'ai passé le diplôme du Cambridge sur mon année de seconde. Est-ce suffisant pour postuler ? Sera-t-il toujours valable pour la candidature ?

Merci pour vos réponses,
Bonne journée !
LCB

02/10/2018

Bonjour Lea, nous vous remercions de votre intérêt pour Air France et regrettons de ne pas être en mesure de recueillir votre candidature à l’offre Personnel Complémentaire de Bord. Du fait de la très forte attractivité de cette offre, nous avons choisi de la publier sur notre site de recrutement sur une courte période, du 7 septembre au 10 septembre 17h. C'est le seul recrutement pour la saison été 2019. Nous vous souhaitons une bonne journée.

14/10/2018
Anonyme (#248098)

Bonsoir, est-il possible davantage postuler pour un job d’été étudiant pour la saison été 2019?
Je suis étudiante en 1ère année et vient tout juste d'avoir 18 ans le mardi 25 Septembre 2018 et un bon niveau d’anglais. Merci

15/10/2018

Bonjour Anonyme (#248098) , merci pour votre intérêt. Toutes nos offres d'emploi sont publiées ici: recrutement.airfrance.com/accueil.aspx.  Vous avez la possibilité de vous créer une job alert via "ma recherche, mon alerte", vous serez informé.e des offres publiées. Je vous invite à consulter notre FAQ corporate.airfrance.com/fr/faq.  Excellente journée.

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site