37
“ Personnel complémentaire de bord ”

Valentin D. a posé une question sur le thème Général
à Raphaël M. Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

31/07/2017
2893
10
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire des stages d’une ou plusieurs semaines en tant que steward au sein d'Air France afin de me faire une meilleure idée de ce que représente ce métier au quotidien ?
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement
Valentin DEMANGE
02/08/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Valentin, merci pour votre intérêt. Nous ne proposons pas ce type de stage au sein d'Air France. Je vous souhaite du succès dans votre recherche. Très bonne continuation.

07/11/2017
Sasha M.

Bonjour, j’avais entendu parler de stages sous la forme de Personnel Complémentaire de bord saisonnier, pendant les vacances estivales. Cette opportunité existe-t-elle toujours pour la saison 2018. Cdlt.

30/12/2017
Alicia M.

Bonjour, je ne trouve plus l'offre d'emploi "personnel navigant saisonnier"pour l'été 2018, où puis-je là trouver ou comment postuler ?

02/01/2018

Bonjour Alicia, le recrutement personnel de bord complémentaire saisonnier (été 2018) est cloturé. L'offre d'emploi a été publiée sur notre site carrière du 05 décembre au 14 décembre. Bonne continuation et excellente journée.

10/09/2018
Charlène F.

Bonjour,

l'annonce pour l'été 2019 devait rester valide jusqu'au 10 septembre mais elle a disparu avant, j'ai eu un soucis d'actualisation de ma candidature, comment puis-je faire pour vous la transmettre ? J'aimerais vraiment trouver une solution car mon ordinateur a planté, d'où le fait que je ne l'ai pas transmise dès le 7 septembre.

Cordialement,

Charlène

10/09/2018
Solène M.

Bonsoir,
Je voulais déposer ma candidature pour l'annonce 2018-7904 hier soir. Pour ce faire j'ai créé mon compte mais j'ai eu une problème de connexion durant le processus. Comme il était indiqué dans l'annonce que l'on pouvait candidater jusqu'au 10 septembre j'ai voulu le faire aujourd'hui à mon retour de cours et je me suis aperçue que cela n'était plus possible.

Comment puis-je faire pour vous transmettre ma lettre de motivation et mon cv ?

Merci d'avance,

Bien cordialement

Solène MOREAU

24/09/2018

Bonjour, nous vous remercions de votre intérêt pour Air France et regrettons de ne pas être en mesure de recueillir votre candidature à l’offre Personnel Complémentaire de Bord. Du fait de la très forte attractivité de cette offre, nous avons choisi de la publier sur notre site de recrutement sur une courte période, du 7 septembre au 10 septembre 17h. Nous vous souhaitons une bonne journée.

03/10/2018
Sophie A.

Bonjour,
Habituellement, les offres d'emploi PBC et ASC se font en décembre pour l'été prochain, cependant cette année je vois avec surprise que cela a été offert en septembre.
J'avais un grand intérêt pour ce poste et reste motivée pour rejoindre vos équipes en tant que complément d'été, alors, selon vous une offre pour ces mêmes postes seront-ils réitérés en décembre par exemple ?
En vous remerciant,
Sophie.A

03/10/2018

Sophie, je comprends votre déception. Comme précisé dans nombreux fils de discussions ici et dans notre FAQ, je vous recommande d'activer la job alert, il ne fauit pas se fier aux années précedentes. Le recrutement PCB est clôturé pour la saison 2019. Excellente journée

03/10/2018

Sophie, je comprends votre déception. Comme précisé dans nombreux fils de discussions ici et dans notre FAQ, je vous recommande d'activer la job alert, il ne fauit pas se fier aux années précedentes. Le recrutement PCB est clôturé pour la saison 2019. Excellente journée

Compléter cette discussion

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site