23
Jonathan S.
“ Bonjour, on m'a parlé de sessions de recrutement pour le poste de personnel naviguant . Est ce toujours d'actualité? ”

Jonathan S. a posé une question sur le thème Général
à Air France (Equipe RH)

le 03/07/2017
293
9
le 05/07/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Jonathan, en effet nous avons organisé des sessions de recrutement pour le poste de personnel navigant commercial en alternance. L'offre d'emploi avait été publé sur notre site carrière et diffusée chez Pole Emploi. Le recrutement est terminé par conséquent je vous suggère de vous créer votre espace candidat ainsi qu'une job alert corporate.airfrance.com/fr/emploi.  Bonne journée.

Jonathan S.
le 09/07/2017
Jonathan S.

Je voudrais faire une reconversion, j'ai maintenant 30ans. Est il possible d'intégrer le CFA où il y a t-il un âge limite?
Merci

le 17/07/2017

Bonjour Jonathan, il n'y a pas de limite d'age pour le poste de personnel navigant commercial en alternance. Restez connecté recrutement.airfrance.com/accueil.aspx.A  bientôt, bonne journée Jonathan

Jonathan S.
le 17/07/2017
Jonathan S.

Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Saunier Jonathan

le 17/07/2017

avec plaisir, très bonne journée Jonathan.

Jonathan S.
le 18/07/2017
Jonathan S.

Bonjour,
Désolé j'ai encore des petites questions.
Est ce que le Bulat peut être aussi un critère de sélection tout comme le TOEIC? Car mon test Bulat date du mois de janviers.
De plus, savez vous approximativement quand sera la prochaine session de recrutement?Fin d'année ou début d'année prochaine par exemple.
Merci à vous.

le 18/07/2017

Bonjour Jonathan, il vous faut un test d'anglais valable, généralement c'est précisé dans l'offre d'emploi ( le Bulats en fait partie) sinon un test d'anglais Air France est à passer le jour de la sélection. A ce jour il n'y a pas de recrutement de prévu. Soyez informé via votre espace candidat à condition que vous ayez créé une job alert. Stay tuned! Bonne journée.

Jonathan S.
le 05/09/2017
Jonathan S.

Bonjour,
Je me suis renseigné au près de Airemploi et ils m'ont dit que pour postuler au poste de PNC chez Air France, il faudrait deja être titulaire d'un CCA.
Est ce que ceci est juste svp?
Merci,
Jonathan

le 11/09/2017

Bonjour Jonathan, tout dépend du type de contrat proposé. Lors de notre dernier recrutement ,en partenariat avec Pôle Emploi, nous avons proposé un contrat de professionalisation et des candidats sans CCA pouvaient postuler. A ce jour, je ne peux vous confirmer un prochain recrutement de PNC. Bonne journée Jonathan.

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site