166
“ Comment devenir hotesse de l'air chez air france ? ”

Ophélie P. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 22/06/2017
9158
17
Je souhaiterai devenir hotesse de l'air chez vous, mais je ne sais pas par où commencer, pouvez-vous m'aider ?
le 26/06/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Ophélie, dans un premier temps je vous invite à consulter notre site carrière métier Personnel Navigant Commercial corporate.airfrance.com/fr/personnel-nav…  où vous pourrez trouver différentes informations. Très bonne journée.

Ophélie P.
le 29/06/2017
Ophélie P.

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse. Je n'ai encore passé aucun examen, je reviens tout juste de Londres pour approfondir mon anglais afin d'accéder à ce métier.
Et donc maintenant je voudrais savoir si il y a une école particulière pour Airfrance ? Sinon j'ai entendu parler de passer ses examens avec Airfrance et en contrepartie travailler pour Airfrance ?
Merci de votre attention,
Cordialement.

le 29/06/2017

Bonjour Ophélie, il n'y a pas pas vraiment d'école particulière pour Air France. L'offre dont vous faites référence était un contrat en alternance ( avec le CFA AFMAE des métiers de l'aérien) mais le recrutement est terminé. Je vous invite à vous créer un espace candidat ainsi qu'une job alert. recrutement.airfrance.com/my-account/log…  Vous serez notifiée dès publication des offres correspondant à vos critères de sélection. Très bonne journée

le 02/12/2017
Anonyme (#209239)

Bonjour je voudrais savoir comment faut il etre phisiquement pour travailler a airfrance

Aicha N.
le 02/02/2018
Aicha N.

bonjour je finis ma formation dans 2 mois j'habite en Espagne je voudrais savoir comment postuler chez air france

Carène B.
le 14/02/2018
Carène B.

Bonjour,
Je suis lycéenne au lycée George Sand j' ai 16 ans.
je voudrais savoir si il y a un lycée pour les Hôtesse de L'air parce que je voudrais être Hôtesse de L'air

le 01/03/2018
Anonyme (#220030)

Bonjour, y a-t-il une taille minimale à avoir pour devenir steward ? Si oui quelle est-elle ?

le 09/03/2018

Anonyme (#220030), il n'y a pas de critère de taille. Bonne journée.

Jennifer S.
le 14/03/2018
Jennifer S.

Bonjour
Je n'ai pas encore une attestation. Je voudrais devenir une hôtesse de l'air. J'ai fait mes études en Inde (équivalence Bac +3). Est-ce que c'est possible pour moi ? pour devenir comme une hôtesse?

le 16/03/2018

Jennifer, pour postuler sur le poste d’hôtesse de l'air il faut minimum le bac ou une équivalence, être ressortissant d'un pays membre de la CEE. Pour certaines offres ( ex / PNC en alternance) le CCA n'est pas obligatoire. Excellente journée.

le 16/04/2018
Kenza W.

Bonjour je m’appel Winnie je suis étudiante en commerce international je parle trois langue et j’aimerais postuler pour le poste d’hôtesse de l’air quel est la procédure à faire s’il vous plaît? Merçi

le 16/04/2018

bonjour Kenza, toute candidature transite pas notre site carrière. Il faut donc candidater sur une offre en cours. A ce jour, il n'y a pas d'offre publiée, un recrutement vient de se terminer. Je vous recommande de créer une job alert via votre espace candidat. Je vous invite également à consulter notre FAQ emploi corporate.airfrance.com/fr/faq.  Excellente journée.

le 16/04/2018
Kenza W.

Merci bien excellente journée à vous également

le 16/04/2018

;)

Bmb Agnə Þ.
Il y a 4 semaines
Bmb Agnə ?.

Salut je suis une etudiante du 1bac je veux que je soit une hotesse de l'air j'ai la langue française mais pas beaucoup d'anglais merci .

Angie M.
Il y a 3 semaines, 1 jour
Angie M.

Bonjour recrutement PNC recommençe quand s.v.p.?

Il y a 1 jour, 16 heures
Kelly M.

Bonjour j'aimerai savoir si air France recrute à l'international notamment en Afrique et s'il y'a un âge maximal pour devenir hôtesse de l'air.

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site