97
“ Quel est le TOEIC à passer pour le métier de pilote de ligne ”

Louis L. a posé une question sur le thème Général
à Tout Ambassadeur en "Ressources humaines"

07/06/2017
5399
6
Bonjour, je voudrais savoir quel est le test TOEIC demandé pour le métier de pilote de ligne parmi les 3 possibles à passer. Il y a le TOEIC bridge, le TOEIC Listening and Reading et le TOEIC Speaking and Writing.
13/06/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Louis, le TOEIC Listening and Reading avec un score minimum de 850. Bonne journée

22/01/2018
Anonyme (#215051)

Bonjour, dans le cadre de la selection cadet le TOEIC® en Programme Institutionnel ou TOEIC® en Programme Public doit être fourni? Merci

31/01/2018
Anonyme (#216620)

Bonjour, je cherche à m'inscrire pour Pilote Cadet Air France mais je ne sais pas lequels des TOIEC est le bon.

21/03/2018
Mathilde C.

Bonjour Raphaël,

Je viens vers toi car j’ai postulé pour l’offre en alternance pour devenir PNC chez Air France, j’ai reçu une première convocation en Mars et maintenant une pour Avril cependant je suis actuellement en Irlande (6 mois) et je ne peux pas y aller. Je termine mon séjour en juin mais je peux m’arranger pour terminer plus tôt.
J’ai essayé de contacter deux fois par téléphone en expliquant et en laissant mes coordonnées mais je n’ai aucune nouvelles. J’aimerai trouver un arrangement car je serai très intéressée par cette offre. Merci, dans l’attente d’une réponse !
Mathilde

10/12/2018
Anonyme (#260586)

Bonjour,
En considérant les modifications apportées à l’examen du toeic (1er juin 18), le score minimum pour postuler est il toujours de 850 ?
Bien cordialement

10/12/2018
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Anonyme (#260586), toutes les conditions sont précisées ici corporate.airfrance.com/fr/etre-pilote-d… 

Compléter cette discussion

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site