25
“ Pourquoi y-a t'il un délai pour pouvoir représenter sa candidature une fois les tests de sélection passés ? Merci ”

Olivier B. a posé une question sur le thème Général
à Air France recrute (Equipe RH)

26/04/2017
978
7
26/04/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Olivier, en effet il y a un délais de carence à respecter entre deux sélections pour permettre au candidat d'optimiser ses chances de réussite .
Très bonne journée.

06/12/2017
Charlotte F.

Bonjour. Le délai de carence est il entre deux sélections ou deux candidatures? J’ai passé les sélections pcb en janvier 2017 et ayant échoué je suis en carence jusqu’en janvier 2018. L’annonce pour la saison pcb 2018 vient de paraître et j’aimerais retenter ma chance. Vais-je directement me faire refuser à cause de ma carence encore valable à ce jour ou ai-je une chance d’etre Convoquée puisque lors des sélections en janvier ou février ma carence sera terminée?

08/12/2017

Bonjour Charlotte, le delais de carence est entre deux sélections pour le même poste. Vous pouvez postuler de nouveau, l'offre vient d'être publiée et les jounrées de sélections sont programmées en février. Bonne continuation.

27/09/2018
Lina K.

Bonjour, qu'appelez-vous "sélection" ? Est-ce qu'un premier mail défavorable de la part d'Air France fait déjà partie du processus de sélection ? Autrement dit, si on reçoit un mail défavorable suite à une candidature, est-ce qu'il faut attendre 6 mois avant de pouvoir re-postuler, ou ce délai de carence s'applique uniquement si on a été invité à une session de recrutement à laquelle on a échoué ? Merci

02/10/2018

Lina, un délais de carence s'applique uniquement si vous avez été reçue en sélection de recrutement. Bonne journée.

02/10/2018
Lina K.

Merci pour cette info !

08/04/2019
Anonyme (#277816)

Bonjour , j’ai participer au sélections pnc alternants en avril 2019 j’ai réussi le test d’anglais mais pas le test psychotechnique , dans 6 mois je devrai repasser le test d’anglais avec ou juste le test psychotechnique ??

#AirFrance

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous !

Visiter le site