7
Arnaud C.
“ Bonjour, je souhaite connaitre votre politique de recrutement de pilote d'ici deux ans. ”

Arnaud C. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Air France (Equipe RH)

le 12/04/2017
248
5
Madame, Monsieur,

Actuellement Conseiller Financier pour la Caisse d’Epargne Picardie, je souhaite me reconvertir dans le métier de Pilote de Ligne. A cet effet, je sollicite l’aide du FONGECIF afin de financer mon projet.

Je suis actuellement élève en Licence de Pilote Privée à l’aérodrome de SOISSONS COURMELLE et souhaite intégrer en octobre 2017 l’école de Pilote de Ligne LGP Aviation de VALENCIENNE pour passer la licence ATPL.

Je me permets de vous contacter afin de connaitre les perspectives futures en matière d’embauche dans votre compagnie et également pour savoir si mon profil peut vous intéresser à l’issu de ma formation, d’ici deux ans.

Vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Arnaud COMMENY
le 13/04/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Arnaud, merci pour l'intérêt que vous portez à notre compagnie. A ce stade, il nous est difficile de se prononcer sur un éventuel recrutement dans les deux. Je vous invite à vous créer un compte candidat sur notre site emploi et de vous créer une job alert ce qui vous permettra d'être informé des offres d'emploi en cours. recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?L… 
Très bonne journée.

Arnaud C.
le 13/04/2017
Arnaud C.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Proposez-vous des stages de découverte du métier de pilote ? Ou des meeting ou réunion permettant de les rencontrer ?

Par avance merci.

Cordialement.
Arnaud COMMENY

le 13/04/2017

Bonjour Arnaud, nous ne proposons pas de stages de découverte du métier de pilote ni de meeting ou réunion permettant de les rencontrer par contre vous avez la possibilité d'échanger avec certains d'entre eux via My Job Glasses. Bonne journée Arnaud.

Bakary N.
Il y a 4 semaines, 1 jour
Bakary N.

Bonjour je suis actuellement en classe terminal STI2D et je voudrais intégrer une école d’aviation pour être pilote de ligne que faire ?

Il y a 3 semaines, 1 jour

Bonjour Bakary, je vous invite à consulter notre site carrière :corporate.airfrance.com/fr/pilote  ainsi que ce fil de discussion bit.ly/2iENndU.  Bonne journée

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site