82
“ Est-il possible d'envoyer une candidature spontanée? ”

Virginie S. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Air France recrute (Equipe RH)

03/04/2017
4404
21
ancienne hôtesse air france, je souhaite reprendre une activité au sein du groupe, de préférence dans ma région (Grand Est)
A qui puis-je m'adresser ?
04/04/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Virginie, pour postuler au sein de notre compagnie vous devez créer votre compte candidat et acter votre candidature sur une offre d'emploi. recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?L… 
Il n'est pas possible d'envoyer une candidature spontanée. Bonne journée.

20/09/2017
Marvin C.

Bonjour peut on envoyer une candidature spontanée pour un poste d'agent d'escale à Orly ou CDG
Tout en sachajt que jai deja travailler avec Air France en Guadeloupe en intérim

20/09/2017

Bonjour Marvin, merci pour votre intérêt. Vous pouvez uniquement candidater sur notre site carrière recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?L…  quand une offre est publiée. Bonne journée à vous.

01/10/2017
Nadia T.

Bonjour,
Je souhaite effectuer mon contrat pro gestionnaire paie au sein d Air France. Est ce possible de la proposer spontanément ?

Cordialement,

03/10/2017

Bonjour Nadia, merci pour votre intérêt. Toutes nos offres d'emploi sont publiées sur notre site carrière. Je vous invite à les consulter recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?L…  Vous avez la possibilité de créer une job alert afin d'être informée des offres pouvant correspondre à vos recherches. Il n'est pas possible de faire une candidature spontanée.Je vous souhaite du succès dans vos recherches. Bonne journée.

02/11/2017
Anonyme (#204489)

Bonjour, je souhaiterai travailler en tant que PCB chez Air France cet hiver, comment faire ?

03/11/2017

Bonjour, pour cet hiver il n'y a pas de recrutement de prévu, les personnes PCB de l'été 2017 seront contactés. Le recrutement se fait généralement en fin/début d'année. A ce jour, je ne peux vous confirmer que ce type de contrat sera reconduit pour l'année prochaine. Toutes nos offres d'emploi sont publiées sur notre site carrière. Je vous invite à les consulter recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?L…  Vous avez la possibilité de créer une job alert afin d'être informé(e) des offres pouvant correspondre à vos recherches. Il n'est pas possible de faire une candidature spontanée. Bonne journée.

03/11/2017
Audrey V.

Bonjour,
Je souhaite postuler pour effectuer un stage de 65 jours, au sein du service Ressources Humaines d'Air France Merignac. Faut-il aussi attendre une annonce dans le site du recrutement ? Ou peut on postuler via un autre moyen ?

07/11/2017
Anonyme (#205281)

Bonjour,
Je viens de terminer une formation d'agent d'escale et a l'issue de celle -ci je dois effectuer un stage de 1 mois pour valider la paratique. A qui dois je m'adresser pour candidater pour un stage non rémunéré?

07/11/2017

Bonjour, merci d'avoir pensé à Air France pour effectuer votre stage. Je suis navré , nous ne proposons pas de stage pour une durée inférieure à 04 mois. Je vous souhaite une bonne continuation.

09/01/2018
Marie-Alexandra C.

Bonjour,

Je souhaiterais postuler au sein d'Air France. Cependant, ayant un métier précurseur (chargé de prévention dans le domaine des comportements à risques, santé et bien-être au travail) il n'existe pas d'offres d'emploi et je ne peux pas me positionner sur une offre d'emploi sur le site carrière.
Est-il quand même possible de réaliser une candidature spontanée ? Si cela n'est pas possible, comment est-il possible de postuler au sein d'Air France ?

Cordialement,

12/01/2018

Bonjour Marie Alexandra, merci pour votre intérêt. Il n'est pas possible de faire une candidature spontanée corporate.airfrance.com/fr/faq  . Très bonne journée.

29/01/2018
Aurélien R.

Bonjour. Pouvez-vous me dire si Air France compte recruter du personnel au sol sur place à nairobi lors de la reprise de ses vols sur le Kénya?

05/02/2018

Aurélien, je ne peux vous répondre. Si c'est le cas ce sera du recrutement local ou sous traitance. Bonne journée.

05/02/2018
Anonyme (#217169)

Bonjour,

J’ai été retenue suite aux sélections d’agent d’escale CDD saisonnier
On m’a dit que j’intègre un vivier à partir de ce jour
Mais je n’ai pas plus d’information
Comment cela se passe t il ?
Quand puis je commencer à travailler ?

06/02/2018

Bonjour, cela signifie que vous serez contacté(e) si besoin. Impossible de vous communiquer de date puisque que c'est un vivier. Bonne journée.

04/03/2018
Anonyme (#220338)

Bonjour j'aimerais savoir où se trouve le service social d'entreprise (Paris) pour un stage assistant social s'il vous plait car on m'a dit que les offres ne sont pas publiées pour ce type de stage ?
Merci

09/03/2018

Anonyme (#220338), je ne sais pas d'où vient cette information. Toutes nos offres de stages (d'une durée minimum de 4 mois) sont publiées sur notre site carrière. Je vous invite à créer une job alert afin d'être informé(e) par mail des offres dès publications. Tout se passe en ligne, il n'est pas possible de faire une candidature spontanée . Excellente journée.

02/09/2018
Veruschka V.

Bonjour, je souhaite savoir si Air France recrute personnel sol à Montpellier?

19/09/2018

Bonjour Veruschka, toutes nos offres d'emploi sont publiées ici: recrutement.airfrance.com/accueil.aspx.  Vous avez la possibilité de vous créer une job alert via "ma recherche, mon alerte", vous serez informée des offres publiées. Excellente journée.

29/09/2018
Victor L.

Bonjour
Je suis élève de 3ème dans un collège à Paris et j'aimerais savoir si ce serait possible de faire mon stage d'observation d'une semaine fin janvier dans un salon business à Roissy.
Merci

Compléter cette discussion

Air France recrute

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site