214
Anonyme
“ Où postuler pour BOOST? ”

Anonyme a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Air France (Equipe RH)

le 21/03/2017
14415
36
je souhaite contacter les RH afin de postuler.
le 22/03/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, à ce stade le projet Boost est à l'étude et nous ne pouvons vous répondre précisément. Cordialement

Anonyme
le 05/05/2017
Anonyme

Merci pour votre réponse. Comment fait-on pour rentrer chez AF? (je ne suis pas étudiante)

le 05/05/2017

Bonjour Karine, merci pour votre intérêt. Pour postuler il vous faut créer votre compte candidat , je vous suggère de créer une job alert afin que vous puissiez être informée en temps réel des offres d'emploi pouvant correspondre à votre profil.recrutement.airfrance.com/accueil…  Bonne journée.

yannick g.
le 30/05/2017
yannick G.

Bonjour
J'ai vu que vous commencez les recrutements pour Boost et je voudaris savoir où s'inscrire?
Cordialement

Guillaume F.
le 31/05/2017
Guillaume F.

Bonjour, je viens de voir que AF avait commencé le recrutement pour BOOST. Comment postuler?

le 31/05/2017

Bonjour, en ce qui concerne cette campagne de recrutement vous pouvez candidater et poser vos questions à cette adresse email: mail.selectionPNC@boostPNC.fr 
Bonne continuation.

Hugues H.
le 01/06/2017
Hugues H.

Bonjour, en complément à l'adresse mail que vous avez communiquée, existe-t-il un site officiel où se renseigner sur les critères de sélection et dates de session de recrutement ? Merci.

le 01/06/2017

Bonjour Hugues, seule cette adresse email est à votre disposition. Très bonne journée.

Pascaline H.
le 07/06/2017
Pascaline H.

Bonjour recrutez-vous des AEC pour AF TRANSAVIA HOP ou BOOST ou des hôtesses VIP Lounge SVP ? Merci pour votre retour.

le 07/06/2017

Bonjour Pascaline, je vous invite à consulter nos offres d'emploi sur notre site carrière recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?L…  En qui concerne le recrutement BOOST je vous propose de poser votre question à cette adresse email mail.selectionPNC@boostPNC.fr  . Très bonne journée.

Jordan E.
le 15/06/2017
Jordan E.

Bonjour,
J'ai envoyé plus d'une fois mes documents à l'adresse suivante " mail.selectionPNC@boostPNC.fr  " pour un poste de PNC au sein de la compagnie BOOST et cette adresse est à chaque fois refusée. Auriez-vous une autre adresse à laquelle je pourrais postuler ?
Merci pour votre réponse.

le 30/06/2017

Bonjour, l'adresse mail: mail.selectionPNC@boostPNC.fr  est toujours d'actualité. Il se peut que le problème rencontré soit dû à des pieces jointes trop lourdes. Nous vous recommandons de faire plusieurs envois en précisant en objet votre nom+prenom. Bonne continuation.

Pierre F.
le 10/07/2017
Pierre F.

Bonjour,

J'ai dans mes bagages le CFS. Malheureusement la législation a changé. Je vais devoir passer le CCA. Est ce que je peux proposer à Air France de me former via les dispositifs ADPR ou POE?
Pierre F

le 17/07/2017

Bonjour Pierre, merci pour votre intérêt. Nous ne proposons pas ces types de dispositifs. Je vous souhaite une très bonne continuation, bonne journée.

Nicolas F.
le 17/07/2017
Nicolas F.

Bonjour,
J'ai postuler pour la compagnie Boost lundi 10 Juillet.
A mon grand regret via réponse automatique, il semblerai qu'aucun dossier supplémentaire ne peut être accepté...
Il n'y a vraiment aucune chance si ce n'est d'attendre Décembre ?
Excellente journée,
Nicolas

Anonyme
le 17/07/2017
Anonyme (#192795)

Bonjour
Êtes vous à la recherche d'un agent planning régulation pn
Merci d'avance pour votre retour

Boris V.
le 20/07/2017
Boris V.

Bonjour,
Pouvons nous postuler sans le Toeic?
Merci de votre retour
Cordialement

le 20/07/2017

Bonjour, en ce qui concerne le rerutement une adresse email est mise à votre disposition pour toutes les questions et candidatures mail.selectionPNC@boostPNC.fr  .Bonne journée.

Anonyme
le 03/09/2017
Anonyme (#190903)

Bonjour,
Les recrutements sont-ils toujours possibles pour Joon ?

le 11/09/2017

Bonjour, pour toute question et candidature une adresse email est mise à votre disposition: mail.selectionPNC@boostPNC.fr 
Bonne journée.

le 22/09/2017

Bonjour, je vous invite à poser votre question à l'adresse mail suivante mail.selectionPNC@boostPNC.fr  . Bonne continuation.

Aissatou N.
le 25/09/2017
Aissatou N.

Bonjour
Je voudrais savoir comment postuler pour les emplois d'agent d'escale merci

le 28/09/2017

Bonjour, les prochains recrutements pour le métier de Personnel Navigant Commercial seront annoncés sur les pages Joon des réseaux sociaux Facebook, Linkedln courant octobre. Les conditions pour postuler seront communiquées à ce moment là.Joon recrute uniquement pour ce metier. L'adresse mail suivante mail.selectionPNC@boostPNC.fr  n'est plus active, inutile d'envoyer votre candidature qui resterait sans réponse. Bonne journée.

Philippe P.
le 03/10/2017
Philippe P.

bonjour, pourriez-vous me donner le lien pour la page linkedin de JOON? merci

le 03/10/2017

Bonjour Philippe, à ce jour la page n'est pas encore créée. Merci

Anonyme
le 05/10/2017
Anonyme (#195430)

Bonjour, comment est-il possible de postuler pour Joon pour d'autres emplois autre que PNC?

le 06/10/2017

Bonjour, à ce jour le recrutement (cloturé) Joon concerne uniquement le métier de Personnel Navigant Commercial. Trè sbonne journée

Anne-Claire R.
le 22/10/2017
Anne-Claire R.

Bonjour,
Pour postuler à Joon en tant que PNC (lorsque les recrutements seront ouverts), doit on déjà être en possession du CCA ? Ou une formation est-elle dispensée par la compagnie ?
Merci

le 23/10/2017

Bonjour Anne Claire, le CCA est indispensable pour candidater chez Joon en tant que PNC. Bonne journée.

Anissa  I.
le 04/11/2017
Anissa I.

Bonjour ,
Lors des sélections Joon, le TOEIC est-il obligatoire ou un test d’anglais sera pratiqué ? La date de mon examen n’etant Pas encore fixée , j’ai peur de n’en pas avoir mes résultats à temps si une campagne de recrutement a lieu dans peu de temps .
En vous remerciant,

le 07/11/2017

Bonjour Anissa, je vous confirme qu'il est impératif d'être en possession du TOEIC au moment du dépôt de votre candidature. Je vous invite à suivre Joon et son actu sur Facebook et Twitter . Joon communiquera sur sa prochaine campagne de recrutement sur Facebook. Très bonne journée.

Pauline C.
le 09/11/2017
Pauline C.

Bonjour, auriez vous les prochaines dates de recrutement en tant que PNC? Merci d'avance !

le 10/11/2017

Bonjour Pauline, Joon communiquera sur sa prochaine campagne de recrutement sur Facebook. Très bonne journée.

Antelia D.
Il y a 3 semaines
Antelia D.

Bonjour Raphaël ,
pourriez-vous s’il-vous-plaît me communiquer l’adresse exacte du siège Social de JOON (j’en ai besoin pour ma cover letter).
Je vous remercie d’avance .

Il y a 2 semaines, 2 jours

Bonjour à toutes et à tous, une nouvelle campagne de recrutement Joon pour le métier de PNC débute, n'attendez plus ça se passe ici: recrutement.airfrance.com/offre-de-emplo… 
Bonne continuation.

rhima m.
Il y a 1 semaine, 4 jours
rhima M.

bonjour j ai postulée en juillet en tant que pnc dossier complet CCA, VM à jour LM et je n ai jamais obtenu de réponse .

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site