214
Anonyme
“ Où postuler pour BOOST? ”

Anonyme a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Air France (Equipe RH)

le 21/03/2017
14415
36
je souhaite contacter les RH afin de postuler.
le 22/03/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, à ce stade le projet Boost est à l'étude et nous ne pouvons vous répondre précisément. Cordialement

Anonyme
le 05/05/2017
Anonyme

Merci pour votre réponse. Comment fait-on pour rentrer chez AF? (je ne suis pas étudiante)

le 05/05/2017

Bonjour Karine, merci pour votre intérêt. Pour postuler il vous faut créer votre compte candidat , je vous suggère de créer une job alert afin que vous puissiez être informée en temps réel des offres d'emploi pouvant correspondre à votre profil.recrutement.airfrance.com/accueil…  Bonne journée.

yannick g.
le 30/05/2017
yannick G.

Bonjour
J'ai vu que vous commencez les recrutements pour Boost et je voudaris savoir où s'inscrire?
Cordialement

Guillaume F.
le 31/05/2017
Guillaume F.

Bonjour, je viens de voir que AF avait commencé le recrutement pour BOOST. Comment postuler?

le 31/05/2017

Bonjour, en ce qui concerne cette campagne de recrutement vous pouvez candidater et poser vos questions à cette adresse email: mail.selectionPNC@boostPNC.fr 
Bonne continuation.

Hugues H.
le 01/06/2017
Hugues H.

Bonjour, en complément à l'adresse mail que vous avez communiquée, existe-t-il un site officiel où se renseigner sur les critères de sélection et dates de session de recrutement ? Merci.

le 01/06/2017

Bonjour Hugues, seule cette adresse email est à votre disposition. Très bonne journée.

Pascaline H.
le 07/06/2017
Pascaline H.

Bonjour recrutez-vous des AEC pour AF TRANSAVIA HOP ou BOOST ou des hôtesses VIP Lounge SVP ? Merci pour votre retour.

le 07/06/2017