52
Anonyme
“ Comment postuler en tant que personnel navigant saisonnier ? ”

Anonyme (#186361) a posé une question sur le thème Général
à Tous les ambassadeurs Ressources humaines

le 19/03/2017
1171
7
Est-ce que Air France recrute toujours des étudiants pour compléter le personnel navigant durant l'été? Si oui comment postuler.
le 22/03/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour, en effet le recrutement a eu lieu en début d'année. J'ai le regret de vous informé que ce recrutement est terminé. L'offre a été publiée sur notre site en novembre dernier. Afin d'être avisé des offres en cours je vous recommande de créer une job alert via votre profil candidat sur notre site emploi recrutement.airfrance.com 
Bien cordialement

Yaëlle B.
le 03/06/2017
Yaëlle B.

été 2018

le 06/06/2017

Bonjour, afin d'être notifiée des offres en cours je vous recommande de créer une job alert via votre profil candidat sur notre site emploi recrutement.airfrance.com.  Pour information, généralement le recrutement pour être PNC saisonnier se fait en début d'année.
Bien cordialement

Sibylle L.
le 30/10/2017
Sibylle L.

Postuler pour l'été 2018 en tant que personnel naviguant saisonnier, il faut donc attendre Janvier 2018 ? L'annonce pour le dépôt des dossiers sera publiée quand ?

le 30/10/2017

Bonjour Sibylle, à ce jour je ne peux vous confirmer qu'un recrutement aura lieu. Je vous suggère de vous créer une job alert via votre espace candidat et vous serez notifiée dès publication de l'offre. Bonne journée.

Marion M.
le 05/11/2017
Marion M.

Bonjour, j'ai entendu parlé de poste PNC à pourvoir pour les personnes n'ayant pas eu le CCA, il y aurait donc 2 mois de formation auparavant à partir du début d'année et les inscriptions se font maintenant, seulement je ne trouve rien sur les offres d'emplois?

le 07/11/2017

Bonjour Marion, il est normal que vous ne trouviez pas d'offre puisqu'aucune n'est publiée. Avez vous pensé à vous créer une job alert afin d'être notifiée des nouveaux recrutements ? N'hésitez plus! Bonne journée.

Compléter cette discussion

Air France

Visiter le site