56
“ Bonjour, pourquoi avoir choisi de travailler chez Air France ? ”

Anonyme (#186018) a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Tout Ambassadeur en "Technicien / maintenance"

le 14/03/2017
2253
3
Et pas une autre entreprise du secteur par exemple ?
le 14/03/2017
Directeur Développement Technique, Direction Opérations Aériennes

J'ai choisi de travailler pour Air France car le produit "Maintenance Avion" m'attirait. J'y suis resté car j'ai découvert la diversité des métiers autour de l'Entretien Avion, Moteurs et Equipements ( Engineering, Projets, Logistique, Management d'équipes de production, traitement de Clients industriels,...) . Par ailleurs de nombreuses opportunités d'évolution vers d'autres domaines (Support Opérations aériennes et sol,Programmes, Cargo....) peuvent aussi être saisies.

le 14/03/2017
Expert Engineering Structure, Air France

Bonjour!
Air France est la seule compagnie aérienne en France qui dispose d'une flotte d'appareils de dernière génération et de tous types: B787, A350, A380... En temps qu'ingénieur, pouvoir travailler et découvrir en avant première ces beaux avions est une merveilleuse expérience! De plus, les moyens industriels dont nous disposons sont uniques dans notre secteur d'activité (hangars et ateliers de dernières générations). J'ai postulé sans hésiter!...

le 15/03/2017
Anonyme (#186018)

Merci beaucoup pour vos réponses, Bruno et Nordine.
Air France a l'air particulièrement en pointe, c'est en effet un argument de poids ! Et la flexibilité dans les carrières est également un plus.

Cela me permet d'y voir plus clair, merci encore.
Bonne journée !

Compléter cette discussion

Nous recrutons !

Découvrez nos métiers, nos vidéos, nos témoignages, nos offres d'emploi et rejoignez-nous

Visiter le site