32
“ Bonjour Florian, comment s’est passé ton évolution jusqu’à un poste en CDI ? ”

Elsa P. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Florian R. Rich Content Manager, Air France

le 14/03/2017
812
8
J’ai lu dans ton profil que tu étais rentré chez Air France en tant qu’apprenti, d'où ma question. Merci d'avance :)
le 22/03/2017
Rich Content Manager, Air France

Bonjour Elsa,
J'ai réalisé une année en apprentissage au sein de l'équipe e-CRM, en charge des emails autour du voyage. Un poste s'est ouvert en CDI au sein de cette équipe, quelques mois avant la fin de mon contrat. J'ai saisi l'opportunité, et j'ai eu la chance d'être embauché.

le 03/04/2017
Aude A.

bonjour je voulais savoir si il y'a un processus de recrutement particulier d' air france tests psychotechniques ou autre dans le cadre d'un cdi

le 22/05/2017
Jacqueline E.

Bonjour, je voudrais rentrer chez air France pour passer un diplôme de niveau bts comptabilité et gestion j'ai commencé à postuler sur votre site air France recrutement il y a quelques jours, je veux vraiment avoir ce diplôme je veux vraiment travailler dur pour l'avoir, s'il vous plaît dites moi comment se passe réellement les recrutements

le 22/05/2017
Chargé De Coordination Relations Écoles, Marque Employeur, Air France

Bonjour Jacqueline, toutes nos offres en alternance sont publiées sur notre site emploi. Nous étudions chaque dossier de candidature et en quand il s'agit d'un contrat en alternance et si le profil correspond, nous transmettons le dossier de candidature au manager qui lui à son tour analyse les références professionnelles afin de convenir d'un rdv d'entretien. Très bonne journée.

le 22/05/2017
Jacqueline E.

Bonjour Mr Raphaël, combien de temps dure l'étude d'un dossier de candidature ? Car si je m'inscris pour faire un bts comptabilité et gestion c'est pour apprendre. Et je voudrais évoluer dans ce projet professionnel.

le 22/05/2017

Jacqueline, chaque dossier est étudié donc je ne peux m'engager sur le temps nécessaire pour un retour. Il va falloir se munir de patience pendant quelques jours. . Bonne journée

Nébia K.
le 06/08/2017
Nébia K.

Je souhaite intégrer le service juridique chez air France ?

le 11/08/2017

Bonjour Nébia, toutes nos offres sont publiées sur notre site emploi. Je vous invite à les consulter recrutement.airfrance.com/accueil.aspx?L…  Pour candidater chez Air France il vous faut avoir un espace candidat de créé. Afin d'être notifiée des offres pouvant vous correspondre vous pouvez créer une job alert via votre compte candidat. Il n'est pas possible de faire une candidature spontanée. Très bonne journée.

Air France

Visiter le site